Restez connectés avec nous
Djellit défend Icardi "Il ne faut jamais enterrer" un joueur de son niveau
©Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi veut partir, le PSG à l’écoute des offres confirme Foot Mercato

Mauro Icardi, buteur de 28 ans, a un contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024 depuis l’été dernier alors que le club a levé son option d’achat au début de l’été 2020 après une première saison en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais l’exercice 2020-2021 a été bien moins convaincant et un départ se dessine. Nous avons ainsi pu vous faire savoir que la Juventus Turin et l’AS Rome sont intéressés, que l’Argentin est tenté et que Paris a une certaine demande au niveau du prix. Ce qui avait déjà été confirmé et ce vendredi Foot Mercato va aussi dans ce sens.

« Leonardo ne cache pas son envie de voir partir un joueur qui n’a de toute façon plus envie de rester au PSG. Icardi ne se sent pas assez aimé et respecté, notamment par Mauricio Pochettino. L’un des représentants du joueur avec Wanda Nara, Gabriele Giuffrida a rencontré il y a quelques jours Leonardo pour évoquer l’avenir de Mauro Icardi. Giuffrida a indiqué au directeur sportif brésilien du PSG les envies d’ailleurs du n° 9 parisien.

« Paris se dit à l’écoute de toute offre satisfaisante. »

Sa compagne Wanda Nara veut à tout prix le faire revenir en Italie cet été et a déjà sondé quelques clubs à commencer par la Juventus. Quant à Gabriele Giuffrida, il sonde le marché anglais. Paris se dit à l’écoute de toute offre satisfaisante. »

Des affirmations que nous ne pouvons que soutenir, puisque cela va dans le sens de nos informations. Le plus probable aujourd’hui pour Icardi est qu’il quitte le PSG cet été. Le plus grand souci étant de trouver un club prêt à faire une offre qui plaise au club parisien et au buteur argentin. Rien de simple dans cette année au contexte particulier. Mais c’est loin d’être impossible.

Même si Icardi a globalement déçu à Paris, ses qualités et ses très belles années à l’Inter Milan ne sont pas oubliées. Il y a des clubs qui pensent pouvoir le relancer, possiblement à raison. Le tout est de trouver des montants qui seront acceptables pour tout le monde. Ce qui peut prendre du temps. Et une surprise, avec Icardi qui reste finalement au PSG, n’est pas à exclure tant qu’un départ n’est pas réglé. Mais l’idée est bien de se séparer pour le moment. Reste à attendre de voir comment les discussions évoluent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato