Restez connectés avec nous
Mercato - Wanda Nara travaille sur le départ d'Icardi, assure Schira
©Iconsport

Mercato

Mercato – Wanda Nara travaille sur le départ d’Icardi, assure Schira

Mauro Icardi, buteur de 28 ans, a un contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024 depuis l’été dernier alors que le club a levé son option d’achat au début de l’été 2020 après une première saison en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais cette saison 2020-2021 se déroule moins bien et l’idée d’un retour en Italie se dessine. Nous avons ainsi pu vous faire savoir que la Juventus Turin et l’AS Rome sont intéressés, que l’Argentin est tenté et que Paris a une certaine demande au niveau du prix. Samedi, L’Equipe a fait le point dans ce dossier en expliquant que le club parisien est prêt à ouvrir la porte alors que l’entourage du joueur « sonde le marché ». Un second point confirmé par le journaliste Nicolò Schira (spécialiste du mercato), en évoquant des discussions avec la Juventus Turin et l’AC Milan.

« Wanda Nara (femme et agent du joueur, ndlr) travaille pour le départ de Mauro Icardi. L’attaquant argentin pourrait quitter le PSG cet été et aimerait revenir en Serie A. Discussions ouvertes avec la Juventus et l’AC Milan. »

Des affirmations plutôt crédibles, puisqu’il y a bien une incertitude à propos de l’avenir d’Icardi. Lequel peut penser à un départ pour pleinement se relancer alors qu’il peine à vraiment s’installer au PSG. Notamment parce que ses appels ne sont pas toujours servis. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il peut y avoir des doutes et réflexions sans qu’un transfert se concrétise.

L’agent d’un joueur peut aussi simplement préparer des options au cas où il y a quelque chose de nécessaire. Icardi peut aussi vouloir s’imposer vraiment au PSG alors qu’il y a aussi eu de très bonnes performances. Cela peut dépendre des options qui se concrétisent, autant pour le départ que pour le remplacement de l’Argentin. Sans oublier la position du coach Mauricio Pochettino, qui mettra plus ses idées en place la saison prochaine. Il a dit du bien de son compatriote en conférence de presse, reste à voir si c’est bien avec l’idée de lui faire vraiment une place dans son projet.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato