Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi veut rester au PSG, mais ce sera lui ou Kean d'après Sport Mediaset
©Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi veut rester au PSG, mais ce sera lui ou Kean d’après Sport Mediaset

La saison 2020-2021 s’approche doucement de son terme, « alors » les rumeurs autour du mercato estival se multiplient puisque les clubs y travaillent forcément. Il est régulièrement question de deux joueurs du Paris Saint-Germain ces derniers jours, notamment du côté de l’Italie (où ils ont déjà joué) : Moise Kean et Mauro Icardi (attaquants de 21 et 28 ans). Ce vendredi soir, alors qu’il avait été question d’une envie de départ du secondSport Mediaset assure qu’il souhaite rester. Mais le PSG ne voudrait garder que l’un des deux joueurs.

« Mauro Icardi est de nouveau sur le terrain dans le moment le plus chaud de la saison et son futur ne sera pas forcément loin de Paris. L’intention de l’attaquant argentin, communiquée au club, est de rester, mais Leonardo a fait savoir qu’un seul entre lui et Kean restera à Paris. La Juventus est intéressée par Icardi, mais le PSG veut au moins 50 millions d’euros. »

Comme toujours, il faut garder une part de prudence face aux rumeurs. Surtout que l’on voit, comme on pouvait s’y attendre, que les choses vont vite autour d’Icardi. Son envie de départ évoquée durant sa blessure, et donc les doutes des médias autour de lui, est ici déjà effacée après 3 matchs réussis. Il y a surtout le sentiment que les journaux profitent de la tendance du moment pour lancer des hypothèses.

Cependant, on revient ici plutôt à quelque chose de crédible : Icardi voudrait continuer au PSG. Il semble heureux dans le groupe et a tous les ingrédients pour enchaîner buts et victoires. Le club parisien doit lui savoir que le remplacer serait très difficile, d’autant plus durant l’été 2021 puisqu’il faudra encore faire attention. On note seulement qu’il ne semble pas impossible de garder les deux joueurs. Kean aussi apporte à l’équipe parisienne, avec un profil différent. Il y a du sens à garder les deux, mais le dossier de l’Italien est plus compliqué avec son prêt sans option d’achat.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato