Restez connectés avec nous
Mercato - Il n'y a "aucun contact" entre Sergio Ramos et le PSG, assure Téléfoot
©Iconsport

Mercato

Mercato – Il n’y a « aucun contact » entre Sergio Ramos et le PSG, assure Téléfoot

Sergio Ramos, défenseur central de 34 ans du Real Madrid et capitaine du club madrilène depuis plusieurs saisons, fait partie des joueurs en fin de contrat en juin 2021. La discussion pour une prolongation existe, sauf qu’elle est particulièrement compliquée pour le moment. Alors la rumeur d’un départ a pris du poids ces dernières semaines. Et les médias, notamment en Espagne, ont parlé d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour l’international espagnol (177 sélections). Une idée un peu folle qui a été démentie par RMC Sport il y a peu et Téléfoot va dans le même sens ce dimanche.

« Aucun contact initié entre le joueur et le club », a simplement indiqué le média sportif ce dimanche matin au moment de faire un point sur la légende du Real Madrid. Les prochains jours pourraient être « décisifs » pour son avenir, mais il n’est pas question pour le moment d’une signature au PSG. Ce qui semble bien plus fiable que les rumeurs venues d’Espagne. Lesquelles reposaient sans doute en partie sur l’habitude la presse ibérique de mêler Paris à tous les gros dossiers et peut-être à la volonté de l’entourage du joueur de mettre la pression sur le Real Madrid et les autres prétendants.

Il apparaît en tout cas comme assez clair que Sergio Ramos ne se rapproche du PSG, où la charnière centrale Presnel Kimpembe (25 ans)/Marquinhos (26 ans) semble parti pour s’installer pour plusieurs années. Même si une concurrence est possible.

Retrouvez ici notre dernier Podcast sur le mercato parisien avec la piste Dele Alli.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato