Restez connectés avec nous
Mercato - Un intérêt de l'AS Rome pour Jesé ?

Mercato

Mercato – Un intérêt de l’AS Rome pour Jesé ?

Alors que Jesé Rodriguez, ailier de 23 ans recruté cet été par le Paris Saint-Germain, se morfond sur le banc parisien avec son faible temps de jeu, il semblerait qu’il attise tout de même les convoitises. En effet, selon La Repubblica, relayée par AS en Espagne, l’AS Rome serait intéressé par son profil et souhaiterait le recruter dès cet hiver avec option d’ achat.

Une méthode qui n’est pas sans rappeler le prêt effectué par Lucas Digne en Italie pour lequel les dirigeants romains n’avaient finalement pas levé l’option d’achat.

Si le club de la Louve parvenait à ce type d’accord avec le PSG, cela traduirait une forme d’échec pour Unai Emery ainsi que pour Patrick Kluivert et son équipe. L’ex-madrilène était censé renforcer l’attaque parisienne, or jusqu’à présent il n’a pas réussi à convaincre son entraîneur de lui accorder plus de temps de jeu notamment parce qu’il n’a pas inscrit le moindre but. Au vu du peu de ressources dont dispose le club de la capitale en attaque, un départ de Jesé paraît tout de même improbable, sans être impossible en fonction des recrutements possibles cet été.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato