Restez connectés avec nous
Mercato - Jadon Sancho, Manchester United mène la course selon The Telegraph
©IconSport

Mercato

Mercato – Jadon Sancho, Manchester United mène la course selon The Telegraph

Dimanche, le Sunday Mirror a placé le Paris Saint-Germain parmi les clubs présents dans le dossier de l’éventuel transfert de Jadon Sancho cet été. Mais l’ailier de 19 ans du Borussia Dortmund et de l’Angleterre semble proche de la Premier League, si jamais il quitte l’Allemagne. Ce lundi, The Telegraph indique même que c’est Manchester United qui est le favori pour ce recrutement.

En effet, le média britannique assure aujourd’hui que Manchester United est prêt à faire une énorme dépense pour attirer le jeune talent britannique. Il est question notamment d’une offre de 115 millions d’euros qui serait faite au Borussia Dortmund. Rien d’impensable, même si on invite toujours à la prudence face aux rumeurs puisque les clubs anglais ont des moyens intéressants et ont déjà été auteurs de gros transferts. Surtout que ManU a besoin de relancer après des années compliquées.

En tout cas, il est bien pensable que Sancho pencherait plutôt pour la Premier League si jamais il quitte Dortmund. Ce qui est encore loin d’être sûr cependant. Et le PSG peut aussi avoir son mot à dire. Mais un transfert à Paris apparaît pour le moment comme très probable. Bien que Manchester United ne soit pas encore annoncé comme vainqueur de ce dossier, loin de là.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato