Restez connectés avec nous
Mercato - João Neves
@Iconsport

Mercato

Mercato – João Neves, le PSG accélère et le prix se préciserait

João Neves, milieu défensif de 19 ans sous contrat au Benfica jusqu’en 2028 et international portugais, fait partie des grands talents de sa génération et il serait parmi les pistes du Paris Saint-Germain. A Bola affirme ce jeudi que le PSG veut avancer pour finaliser l’arrivée du Portugais, qui refuserait une prolongation de contrat dans son club. Le transfert pourrait avancer, si le Benfica accepte de négocier sous la clause à 120 millions d’euros. Même la barre des 100 serait trop élevée.

Des affirmations relativement crédibles, puisque ce média est plutôt fiable et surtout il y a bien le sentiment que le PSG tente pleinement sa chance pour Neves. Mais ce ne devrait pas être en payant sa clause libératoire.

Autour de 100 millions d’euros, c’est plus envisageable. Même si cela reste un prix assez élevé et la négociation pourrait durer. Un possible échange a d’ailleurs été évoqué. Cela semble être une issue vraiment envisageable.

On est tout de même encore un peu trop loin des certitudes. Le transfert de Neves au PSG est pensable, sauf qu’une autre issue ne serait pas vraiment une surprise non plus.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato