Restez connectés avec nous
Mercato - Jonathan Ikoné vendu au LOSC, l'idée est confirmée par France Football, qui annonce un prix

Mercato

Mercato – Jonathan Ikoné vendu au LOSC, l’idée est confirmée par France Football, qui annonce un prix

Hier, Foot Mercato a affirmé que Jonathan Ikoné se rapproche d’un transfert au LOSC. Une information à propos de l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain qui a été confirmée par France Football.

« Prêté pendant une saison et demie du côté de Montpellier, Jonathan Ikoné va pouvoir rapporter quelques liquidités au PSG pour conforter sa situation financière vis-à-vis du Fair-play financier. Sauf revirement de situation, l’ailier de 20 ans va s’engager dans les prochaines heures avec le LOSC. Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’attaquant devrait rapporter environ 5 millions d’euros au club de la capitale. »

Rien d’officiel encore et on garde toujours un peu de méfiance face aux rumeurs, mais le départ d’Ikoné semble crédible. Sa saison 2017-2018 à Montpellier n’a pas de quoi faire penser qu’il aura de la place dans l’effectif parisien et le LOSC doit réussir à se relancer avec quelques paris sur le mercato. Le Titi parisien peut en faire partie. Reste à voir si cela se confirme, surtout pour le prix. 5 millions, ce serait une plutôt belle somme pour Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato