Restez connectés avec nous
Mercato - Le journaliste Niccoló Ceccarini assure que l'Inter "travaille actuellement sur Pastore"

Mercato

Mercato – Le journaliste Niccoló Ceccarini assure que l’Inter « travaille actuellement sur Pastore »

Javier Pastore l’a annoncé, un départ cet hiver pourrait être envisagé si son rôle et son temps de jeu ne lui plaisent pas. Cela peut pousser les clubs à s’activer pour le milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain. Ce qui vient forcément alimenter les rumeurs autour de l’Argentin. D’après le journaliste Niccoló Ceccarini (spécialiste du mercato en Italie), l’Inter de Milan se met en marche pour ce recrutement.

« Je peux vous confirmer que l’Inter travaille actuellement sur Pastore pour cet hiver. Son arrivée est toutefois liée à l’éventuel départ de Joao Mario. », a-t-il affirmé auprès de TuttoMercatoWeb Radio.

On peut admettre assez facilement que l’Inter puisse se renseigner pour recruter Pastore. C’est un joueur de grand talent qui reste très apprécié en Italie depuis son passage à Palerme. L’Argentin est à la recherche d’un rôle important dans un très bon club européen, il pourrait trouver cela à l’Inter, mais sans jouer la Ligue des Champions.

Cependant, cela ne change pas le fait que ce transfert est loin d’être bouclé. Déjà, le joueur pourrait ne même pas demander à partir cet hiver. Il peut se faire une place importante au PSG s’il continue d’éviter les blessures. Aussi, le club de la capitale n’ouvrira sans doute pas facilement la porte. Il faudra un effort de l’Inter pour recruter Pastore, ce qui ne sera pas forcément possible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato