Restez connectés avec nous
Mercato - Kamara va quitter le PSG pour le Borussia Dortmund, annonce Bild
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kamara va quitter le PSG pour le Borussia Dortmund, annonce Bild

En attendant de voir le mercato estival 2021 avancer encore (après le recrutement de Georginio Wijnaldum), le Paris Saint-Germain travaille aussi pour avoir de bonnes nouvelles à annoncer du côté de la formation. Mais il ne semble pas qu’il obtiendra la signature du premier contrat professionnel d’Abdoulaye Kamara. Du moins, d’après Bildle milieu défenseur/défenseur central formé à Paris qui a eu 16 ans en novembre dernier se dirige vers le Borussia Dortmund.

En effet, le journal allemand assure que le Titi parisien et Dortmund ont un accord pour la signature du premier contrat professionnel. La seule question qui resterait serait la date exacte de son arrivée. Kamara est sous contrat apprenti au PSG jusqu’en 2022 et pourrait donc aller au bout pour partir l’été prochain. A moins que les deux clubs trouvent un accord pour une indemnité (relativement faible) dès maintenant.

Nous restons prudents, puisque le départ de ce jeune très prometteur n’est pas encore confirmé. C’est une rumeur pour le moment et nous n’oublions pas qu’il avait été question d’optimisme du PSG dans ce dossier. Il faut attendre de voir si la signature à Dortmund se concrétise en effet. Il reste encore l’espoir de voir Kamara rester. Même si, malheureusement, un départ est crédible. Cela viendrait encore confirmer la difficulté pour Paris et les clubs français de garder les jeunes talents face aux offres étrangères, notamment venues d’Allemagne, comme l’a regretté le directeur sportif parisien Leonardo il y a quelques semaines.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato