Restez connectés avec nous
Katoto retardée par des douleurs mais la Coupe du Monde dans le viseur
@Iconsport

Féminine

Mercato – Katoto annonce avoir fait son choix « J’ai eu les réponses »

Marie-Antoinette Katoto, attaquante de 23 ans du Paris Saint-Germain, arrive à la fin de son contrat dans quelques jours et son avenir reste incertain. Le club aimerait la garder, mais elle a clairement mis la pression au PSG récemment dans ses attentes et le développement du projet. Il reste tout de même de l’espoir. L’internationale française a fait savoir dans le journal Le Parisien ce jeudi que son choix est fait. Cependant, elle ne l’annonce pas encore.

Katoto « On s’est dit les choses. »

« Ce sera annoncé bientôt. Je ne regrette pas mon choix, je pense que c’est le meilleur, le meilleur pour moi surtout. Pour une fois j’ai pensé à moi et à moi toute seule.

 Ça fait déjà des années que certaines choses devaient se mettre en place. Vous aurez bientôt la réponse de savoir si ça s’est mis en place ou pas… C’est un tout, on a bien discuté. On s’est dit les choses. J’ai eu les réponses.

Katoto « Il y aura des déçus, il y aura des heureux. »

Je pense que j’arrive à l’âge de la maturité. J’arrive à l’âge où j’ai appris à faire passer mon esprit avant mes émotions. J’ai beaucoup discuté. J’ai jamais autant parlé de ma vie, je crois, cette année, avec plusieurs clubs. Je les ai tous remerciés pour l’attention. J’espère que les échanges ont été corrects. Je pense qu’ils ont été corrects et dans le respect et c’est vraiment ce que j’ai aimé malgré tout. Il y aura des déçus, il y aura des heureux. Après j’ai un métier qui est ma passion, j’ai de la chance. Et je veux vraiment être heureuse et jouer au football. »

C’est au moins une étape franchie, l’attaquante sait où elle jouera la saison prochaine. Cependant, ce n’est pas encore annoncé alors il reste un suspense. Et on ne se lancera pas dans les fameuses interprétations des propos en essayant de tirer une information de chaque mot ou sourire. Une prolongation au PSG semble possible, tout comme un départ.

Au moins, enfin, on devrait en savoir plus très prochainement. On peut encore espérer qu’il y aura une bonne nouvelle. Mais il faut aussi se préparer à un très mauvais moment. Il reste à patienter encore un petit peu pour les certitudes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Féminine