Restez connectés avec nous
Mercato - Katoto se dirigeait vers une prolongation au PSG !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Katoto se dirigeait vers une prolongation au PSG !

Marie-Antoinette Katoto, attaquante de 23 ans du Paris Saint-Germain, arrive à la fin de son contrat dans quelques jours et son avenir reste incertain. Le club aimerait la garder, mais elle a clairement mis la pression au PSG récemment dans ses attentes et le développement du projet. Il reste tout de même de l’espoir. L’internationale française a fait savoir ce jeudi que son choix est fait sans l’annoncé. L’Equipe avance ce vendredi que la joueuse se dirige vers une prolongation au PSG ce lundi.

« Marie-Antoinette Katoto (23 ans) devrait mettre fin au suspense et annoncer le nom de son futur club lundi. Mais il y a de fortes chances que ce club soit le Paris Saint-Germain et que l’avant-centre de l’équipe de France prolonge son contrat.

« L’accord n’est toutefois pas encore signé avec Paris. »

Comme dans le dossier Mbappé, c’est Antero Henrique qui a renoué le contact et repris le dialogue. Les probables nominations d’Angelo Castellazzi au poste de directeur sportif à la place d’Ulrich Ramé, arrivé l’été dernier, et de Sabrina Delannoy – ancienne joueuse du PSG (2005-2017) comme coordinatrice en remplacement de Sophie Perrichon, renforce l’idée d’une prolongation de Marie-Antoinette Katoto.

L’accord n’est toutefois pas encore signé avec Paris et plusieurs questions restent en suspens. Marie-Antoinette Katoto ne semble plus en mesure de travailler avec la milieu de terrain Kheira Hamraoui, à qui il reste un an de contrat au PSG, et à qui le club n’a pas encore trouvé une porte de sortie. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque Katoto n’a pas fermé la porte à la prolongation et peut-être que la direction lui a donné les réponses qu’elle espérait. Comme le fait d’avoir un directeur sportif dédié aux Féminines. Ce pourrait être un peu comme le dossier Mbappé, avec des hésitations auxquelles face auxquelles le PSG a su réagir.

Maintenant, il n’y a encore rien de sûr et on garde une grande prudence tant qu’il n’y a pas une annonce officielle. Nous avons bien assez vu que le mercato peut aller très vite. Au moins, le dénouement du dossier est pour bientôt. On peut encore espérer que ce sera avec une excellente nouvelle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato