Restez connectés avec nous
Mercato - Kehrer vers le Bayer Leverkusen ? L'Equipe fait le point
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kehrer vers le Bayer Leverkusen ? L’Equipe fait le point

Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs que Paris souhaite vendre cet été. Depuis quelques semaines, l’intérêt du Bayer Leverkusen est le plus grand espoir. Nous avons pu le confirmer, puis d’autres médias l’ont fait. Mais il n’y a pas encore un accord. Ce vendredi, L’Equipe évoque une offre du club allemand pour le joueur et une discussion qui doit continuer.

Le Bayer Leverkusen a formulé une offre à Paris. (…) Kehrer aurait une valeur marchande estimée aujourd’hui aux alentours de 20 M€. Et si le montant de l’offre de Leverkusen n’a pas encore fuité, il serait néanmoins assez éloigné de ce niveau.

« Les dirigeants de Leverkusen devraient revenir à la charge dans les prochains jours. »

Le club allemand, qui n’est pas qualifié en Ligue des champions, ne dispose pas d’une énorme surface financière. Mais son projet serait de nature à séduire Kehrer, pas forcément réticent à un retour en Bundesliga. Les dirigeants de Leverkusen devraient revenir à la charge dans les prochains jours pour voir comment trouver une solution et convaincre leurs homologues parisiens de libérer le défenseur. »

Des affirmations relativement crédibles, mais on reste tout de même globalement prudent puisque le journal sportif est loin d’être le plus fiable qui soit. De toute façon, il n’est pas question d’un accord et il faudra encore attendre. Mais on peut confirmer qu’il y a des discussions entre le PSG et le Bayer Leverkusen. Simplement, il faut encore négocier et surtout que Kehrer soit convaincu.

Pour le moment, le défenseur allemand peut plutôt prendre son temps alors que l’absence des concurrents lui permet d’avoir du temps de jeu. Cela peut lui permettre d’espérer marquer des points, que ce soit au PSG ou dans les yeux d’un autre club.

Le premier entraînement de Messi au PSG :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato