Restez connectés avec nous
Mercato - Kimpembe, une déclaration qui passe mal auprès de Campos ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kimpembe, une déclaration qui passe mal auprès de Campos ?

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, est de retour dans les rumeurs après celles l’été dernier, avec toujours un intérêt de Chelsea. Interrogé à ce sujet, le Titi parisien a souligné qu’il veut discuter au plus vite avec la nouvelle direction sportive du PSG. Une déclaration commentée par Le Parisien ce lundi avec Luis Campos, le nouveau Conseiller Football, qui n’aurait pas apprécié cette sortie.

« Sa sortie n’a pas vraiment été du goût de Luis Campos, le nouveau directeur du football du club de la capitale. Ce dernier n’entend pas se laisser dicter le timing des discussions avec les joueurs de son effectif. Les premiers contacts entre ces deux hommes de caractère promettent une sérieuse mise au point. »

Rien d’impossible, mais on reste toujours prudent quand il ne s’agit pas de quelque chose de concret ou confirmé. On peut se doute que Campos n’apprécierait pas d’être mis sous pression par un joueur. Mais le journal va peut-être un peu loin. Kimpembe n’a pas été vraiment agressif dans sa déclaration, il a simplement souligné qu’il voudrait discuter avec le club pour y voir clair sur sa place dans le projet. C’est finalement assez logique avec des changements au niveau de la direction et du staff dans le club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato