Restez connectés avec nous
Mercato - Kimpembe vexé de ne pas être dans le top 10 des salaires du PSG ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kimpembe vexé de ne pas être dans le top 10 des salaires du PSG ?

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain, a été évoqué dans des rumeurs l’été dernier, notamment à cause un possible mécontentement face au recrutement de Sergio Ramos, homologue de 35 ans arrivé suite à la fin de son contrat au Real Madrid. Ce mercredi, L’Equipe est revenu sur la situation du joueur formé à Paris en évoquant de nouveau l’idée d’un départ d’un joueur qui n’est plus dans le top 10 des salaires et n’aurait pas de proposition pour prolonger son contrat.

« Chez les joueurs plus expérimentés, il faudra être très attentif à la situation de Presnel Kimpembe (26 ans, sous contrat jusqu’en 2024). Cadre au PSG, le défenseur axial n’appartient pas au top 10 des plus gros salaires parisiens. Un statut qui ne lui a pas échappé. Alors que Marquinhos est en passe de prolonger avec une forte revalorisation, le défenseur n’a pas vu (encore ?) ses dirigeants lui proposer concrètement une prolongation. De quoi l’inciter à tester le marché l’été prochain ? Pas impossible. Chelsea a toujours apprécié le joueur. »

Bien sûr, nous appelons à une grande prudence puisqu’il n’y a rien de sûr ici. Il ne s’agit que d’une rumeur et le journal sportif n’est pas vraiment le journal le plus fiable qui soit à propos de la vie interne du PSG. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’un éventuel départ de Kimpembe est évoqué, notamment avec un intérêt de Chelsea. C’est peut-être un dossier qui finira par avancer.

Néanmoins, il n’y a rien de concret pour le moment. On attendra donc pour les certitudes. Mais la question de l’avenir du Titi parisien va forcément se poser alors que sa saison est plutôt décevante et sa situation contractuelle fait qu’il faut commencer à penser à son avenir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato