Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa a une option mais en attendrait d'autres
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa a une option mais en attendrait d’autres

Arrivé au mercato estival en 2015, Layvin Kurzawa, latéral gauche de 31 ans, n’a jamais réussi à s’imposer au Paris Saint-Germain. Prolongé en 2020, il n’a pas plus joué et aujourd’hui, il pourrait avoir envie d’un dernier défi. Le PSG ne devrait pas prolonger son contrat qui se termine en juin 2024 et il a été approché des clubs espagnols d’après son agent. Le journaliste Fabrizio Romano ajoute ce vendredi qu’il a été contacté par Las Palmas (Liga) mais qu’il attend encore de voir les autres options.

« Las Palmas a approché Layvin Kurzawa pour le recruter en tant que joueur libre cet été, alors qu’il va quitter le PSG. Il observe encore et attend d’autres options qui pourraient apparaître pour prendre une décision finale sur son futur club. »

On peut être surpris tant on a vu Kurzawa disparaître des terrains, mais il a encore des clubs qui sont intéressés et espèrent réussir à le relancer. Après tout, il s’agit d’un joueur talentueux alors peut-être que de belles saisons encore possible. Mais il ne sera peut-être toujours pas facile à convaincre malgré sa mise à l’écart à Paris. On attendra pour en savoir plus, en tout cas le départ du PSG a l’air certain.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato