Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa fait attendre le Galatasaray et pense à la Premier League, selon L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa fait attendre le Galatasaray et pense à la Premier League, selon L’Equipe

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre cet été, pour ensuite recruter à ce poste. Sauf qu’il n’est pas simple de trouver une porte de sortie à l’ancien de l’AS Monaco. Il y a un espoir avec le Galatasaray, puisque les deux clubs avancent bien dans leur négociation, mais ce n’est pas encore bouclé. Il ne manque plus que celui du joueur. Sauf que L’Equipe ce vendredi que le latéral risque de bloquer le dossier en se concentrant plutôt sur la Premier League.

« Les dirigeants des deux équipes se sont rapprochés mais une avancée significative du dossier n’existera que si l’ancien Monégasque manifeste l’envie de rejoindre Istanbul. Le latéral gauche n’est, pour le moment, pas très emballé par ce challenge. Il rêve plutôt d’Angleterre. C’est de l’autre côté de la Manche que son agent lui cherche une porte de sortie.

« Kurzawa estime que d’autres intérêts, plus à même de le séduire, ont le temps d’arriver. »

Si le PSG ne s’opposerait pas à un départ vers la Premier League, il n’a encore reçu aucune offre, ni même approche d’un pensionnaire du Championnat des vice-champions d’Europe. Kurzawa n’est pas pressé. Il estime que d’autres intérêts, plus à même de le séduire, ont le temps d’arriver d’ici la fin du mois d’août. »

Il n’y a rien d’impossible ici, mais on rappelle qu’il faut toujours se méfier des rumeurs. D’autant plus que le journal sportif n’est pas le plus fiable qui soit à propos de la vie interne du PSG. Il est tout de même assez clair ces derniers jours que le dossier prend du temps surtout à cause de Kurzawa, qui n’est pas vraiment convaincu par la destination.

Il est donc pensable qu’il cherche à attendre encore dans l’espoir d’avoir une possibilité plus attrayante, possiblement dans une Premier League qui peut l’attirer. Cependant, il n’est pas exclu qu’il accepte d’aller au Galatasaray face à l’incertitude quant à l’arrivée d’une autre proposition et un PSG qui lui fait comprendre qu’il n’aura plus sa chance à Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato