Restez connectés avec nous
Mercato - Kvaratskhelia, la réponse de Naples à l'énorme offre du PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kvaratskhelia aurait donné son accord au PSG !

Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, est la cible d’une offre du Paris Saint-Germain pour un recrutement sur ce mercato. Le Corriere dello Sport affirme ce jeudi matin que l’international géorgien et le PSG ont déjà un accord. Il resterait à convaincre le club napolitain, qui le considère toujours comme presque intransférable. Paris aurait proposé 100 millions d’euros, les Italiens voudraient au moins 50 millions de plus pour ouvrir la porte.

Nous restons toujours prudents sans des points concrets, cela ne changera pas ici. On sait qu’il y a une offre du PSG, mais le montant varie dans les médias. Tout comme la demande napolitaine, qui était à 130 millions il n’y a pas longtemps.

Cependant, la situation semble assez claire : Paris veut recruter Kvaratskhelia et Naples ne cèdera pas facilement. Il y a le sentiment que le joueur ait intéressé, sinon son agent aurait pu être clair dans sa déclaration pour repousser l’approche parisienne.

Peut-être qu’un accord est plus ou moins trouvé entre le Géorgien et le PSG, au moins une base assez avancée. Mais il faut tout de même que Naples ouvre la porte. Ce qui est envisageable, tout en étant très compliqué. L’espoir napolitain ces derniers mois est plutôt de prolonger le contrat du talent géorgien.

Le dossier est compliqué, il faudra sans doute attendre encore pour en savoir plus. Mais peut-être que tout sera éclairci plutôt prochainement, les joueurs préférant généralement que leur avenir soit réglé avant les grandes compétitions. Kvaratskhelia a un Euro très important pour la Géorgie à jouer.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato