Restez connectés avec nous
Mercato - Kvaratskhelia
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kvaratskhelia, l’offre du PSG dans une large fourchette

Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, est la cible d’une offre du Paris Saint-Germain pour un recrutement sur ce mercato. Maintenant, on attend de savoir le montant et surtout si un accord sera possible. Ce mercredi, le Corriere dello Sport, La Repubblica et Il Mattino évoquent les 100 millions d’euros annoncés hier par le journaliste Gianluca Di Marzio. Mais La Gazzetta dello Sport affirme qu’il s’agit plutôt de 60 millions.

Difficile d’y voir clair avec un écart de 40 millions d’euros au niveau de l’offre qui serait faite. Comme souvent, il faut rester très prudent face à ce qui ne sont que des rumeurs. Surtout du côté de la presse italienne, où l’on voit souvent des chiffres qui vont un peu dans tous les sens.

Dans le dossier Kvaratshkelia, on a au moins le « bonheur » d’avoir eu du concret puisque son agent a confirmé que le PSG est passé à l’action. On n’est qu’au mois de mai, il faut se réjouir d’en savoir autant. Il y a ensuite une attente pendant que les discussions se déroulent. Cela pourrait être plutôt court, comme très long.

On aura en tout cas une certitude qu’avec la prochaine annonce officielle. Un transfert est pour le moment possible, sans qu’il soit certain, et son éventuel montant est simplement très flou. Même si on se doute qu’il sera élevé.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato