Restez connectés avec nous
Mercato - La décision de Pogba, évoqué au PSG, attendue cette semaine selon Téléfoot
©Iconsport

Mercato

Mercato – La décision de Pogba, évoqué au PSG, attendue cette semaine selon Téléfoot

Ce dimanche matin, l’émission Téléfoot de TF1 a fait un bref point sur le mercato estival 2021 du Paris Saint-Germain. Il a été glissé que l’annonce officielle du recrutement de Gianluigi Donnarumma (gardien de 22 ans arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan) devrait être faite cette semaine. Ce qui est plutôt logique, puisque tout est réglé et il termine l’Euro ce soir avec l’Italie. On a surtout retenu la confirmation de l’intérêt pour Paul Pogba, milieu de 28 ans qui n’a pas plus qu’une année de contrat à Manchester et devrait faire son choix cette semaine.

En effet, le journaliste Julien Maynard a confirmé que le PSG cherche un milieu de terrain supplémentaire cet été et qu’il y a des discussions en cours avec l’agent de Pogba, Mino Raiola. Mais ce n’est pas encore bouclé et la décision de l’international français est attendue pour cette semaine.

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent face ce qui est une rumeur pour le moment. Le choix du joueur attendra peut-être un peu plus, surtout qu’il ne suffit pas à avoir un transfert. Il faut aussi un accord entre deux clubs. Bien sûr, la volonté du joueur peut avoir une grande influence. Sauf qu’il n’est pas encore question d’un dossier réglé prochainement. Paris peut avoir de l’espoir, mais pas de certitude. Il faudra encore patienter et continuer à négocier. Sans oublier que le PSG a besoin de vendre, notamment au milieu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato