Restez connectés avec nous
Verratti évoque les arrivées de Donnarumma et Ramos au PSG
©Iconsport

Club

Verratti évoque les arrivées de Donnarumma et Ramos au PSG

Marco Verratti, milieu de 28 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, était en conférence de presse ce vendredi en marge de la finale de l’Euro face à l’Angleterre ce dimanche (coup d’envoi à 21h). L’occasion d’évoquer notamment le mercato du PSG, avec les arrivées de son compatriote Gianluigi Donnarumma (gardien de 22 ans) et de l’Espagnol Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans).

« Donnarumma prouve qu’il mérite sa place parmi les grands gardiens, qu’il mérite d’être dans un top club européen qui a l’ambition de remporter la Ligue des Champions. Ce qui est notre objectif. Je suis heureux de l’avoir comme nouveau coéquipier, heureux pour lui et pour l’équipe. Il peut nous aider.

Verratti « cela montre que l’on fait un grand travail. »

Sergio Ramos ?

Il a prouvé qu’il est un champion, il a tout gagné dans sa carrière et il peut nous aider. Je suis content qu’il ait choisi le projet du PSG, cela montre que l’on fait un grand travail. Je suis heureux et je suis impatient de travailler avec lui.

Alors que le PSG n’a pas encore annoncé officiellement la signature de Donnarumma, Verratti ne cache pas que c’est bien réglé. Il ne s’agit que du timing de l’annonce officielle, qui devrait arriver juste après la fin de l’Euro 2020. Un choix du portier que l’on peut comprendre. Ce dernier appréciera sans doute les compliments du Petit Hibou. D’autant plus qu’ils sont indéniablement mérités. Même s’il y a toujours la question de la gestion de cette saison avec Keylor Navas (34 ans), le PSG a sans doute réussi un joli coup avec la fin de contrat de Donnarumma.

De même avec Sergio Ramos, qui n’a pas autant d’années devant lui mais de grandes qualités à apporter ainsi que son expérience. Avec la fin de son contrat, le PSG a vu une opportunité pour se renforcer et continuer à faire avancer son projet. Les Parisiens sont sans doute ravis de voir un tel champion arriver dans l’effectif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club