Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus aurait contacté Di Maria et disposerait d'un atout
©Iconsport

Mercato

Mercato – La Juventus aurait contacté Di Maria et disposerait d’un atout

Angel Di Maria semblait globalement se diriger vers une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, mais l’ailier de 34 ans lié au club que jusqu’en juin prochain n’a pas encore signé et la discussion ne semble plus être en train d’avancer. Ce qui laisse de la place pour le suspense, et donc les rumeurs. Ce lundi, Goal assure que la Juventus Turin a contacté l’international argentin et pourrait utiliser un atout pour son salaire.

« Ces derniers jours, l’entourage de l’attaquant argentin et la Juventus Turin ont entamé de premières discussions. Si une première offre d’un an de contrat a été faite, les négociations se poursuivent autour d’une année supplémentaire en option.

« Di Maria souhaite rester dans un championnat où le niveau de compétition est élevé. »

A quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, Di Maria souhaite rester dans un championnat où le niveau de compétition est élevé pour se donner toutes les chances d’être sélectionné pour ce qui devrait être sa dernière compétition avec l’Argentine. Ensuite, il pourra envisager un retour dans son club de Rosario Central.

De son côté la Vieille Dame peut aussi compter sur le décret de croissance (Decreto Crescita) mis en place par l’Italie afin de relancer son économie avant même la crise du Covid et qui permet de disposer de mesures fiscales avantageuses pour se montrer attractive. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a toujours pas un élément concret ou officiel. Cependant, la prolongation de contrat de Di Maria au PSG ne semble pas avancer alors d’autres clubs peuvent tenter leur chance. Ce peut être le cas d’une Juventus Turin qui a besoin de se renforcer offensivement. Tout comme l’Argentin peut être tenté par cette opportunité de continuer à jouer au plus haut niveau européen, si l’équipe turinoise valide sa qualification.

Mais Di Maria comme la Juventus peuvent aussi avoir d’autres idées. Il n’y a donc absolument rien de sûr pour le moment. On attendra encore pour y voir plus clair. C’est au moins un dossier qui se dessine petit à petit, même si les choses peuvent vite changer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato