Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi et le PSG d'accord pour un départ, assure RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – La Juventus aurait lancé la discussion pour Icardi

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est sous contrat à Paris jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat en 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Sauf que ses performances et son temps de jeu restent irréguliers, alors l’idée d’un départ revient souvent dans la presse. Notamment avec l’intérêt de la Juventus Turin évoqué en Italie alors que les médias français ont plutôt écarté cette idée. Ce samedi, Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato, assure que le club turinois a lancé les premières discussions.

« La Juventus a lancé ces derniers jours les premiers contacts pour Mauro Icardi. Les clubs n’ont pas encore parlé de la formule ou d’un prix d’un possible transfert, mais il y a eu une première prise de renseignements. Dans les prochains jours, la Juventus devra décider si elle veut vraiment avancer pour l’attaquant argentin. Le club parisien va évaluer s’il est disposé à accepter un prêt sans obligation d’achat (solution préférée de la Juventus). »

Rien d’impossible, surtout que ce journaliste est relativement fiable. Et il est plutôt simple d’envisager que la Juventus se renseigne au moins. Elle apprécie Icardi depuis longtemps et sa situation fait qu’un transfert semble au moins peut-être accessible. Le club italien cherchant à renforcer son attaque, l’Argentin peut faire partie des pistes. Cependant, il n’y a rien de plus que cela.

La Juventus va peut-être plus se tourner vers d’autres options, alors que le PSG n’ouvrira pas forcément simplement à la porte à l’un de ses rares attaquants. Il n’y a donc rien de sûr et il faudra encore attendre pour plus de certitudes. Mais c’est un dossier qu’il faudra suivre.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato