Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus pense à faire revenir Kean, selon Tuttosport
©Iconsport

Mercato

Mercato – La Juventus pense à faire revenir Kean, selon Tuttosport

Moise Kean, attaquant de 21 ans prêté par Everton au Paris Saint-Germain sur la saison 2020-2021 sans option d’achat, attend encore de savoir où il jouera lors du prochain exercice. Paris aimerait le faire revenir dans son effectif, sauf que le club anglais ne veut pas simplement laisser repartir l’international italien, qui souhaite aussi continuer au PSG. Il a ainsi été indiqué que le nouvel entraîneur Rafael Benitez s’oppose à un second prêt. Et cela se complique encore d’après Tuttosport, puisque la Juventus Turin, son club formateur quitté en 2019 pour signer en Premier League, serait intéressée par un retour.

En effet, le journal italien que Kean est de nouveau une piste de la Juventus après avoir été écarté pendant un temps. Cela notamment suite au retour du coach Massimiliano Allegri, qui avait lancé l’Italien en professionnel lors de son premier passage. Le club italien, qui cherche à recruter en attaque et s’est heurté à plusieurs obstacles, pourrait donc tenter de s’imposer alors que le PSG ne trouve pas d’accord avec Everton.

Des affirmations relativement crédibles, puisque l’intérêt turinois a déjà été évoqué plusieurs fois et Kean pourrait se laisser tenter par une seconde chance à la Juventus. En tout cas, ce peut être au moins aussi intéressant que d’essayer de nouveau de s’imposer à Everton. C’est un transfert pensable. Cependant, il n’y a rien de sûr pour le moment alors on reste très prudent. L’avenir de Kean reste surtout incertain. Mais Paris pourrait bien finalement laisser la place à Arnaud Kalimuendo, attaquant de 19 ans formé au club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato