Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa a une option mais en attendrait d'autres
©Iconsport

Mercato

Mercato – La presse turque évoque le dossier Kurzawa, avec un plan B

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre cet été, pour ensuite recruter à ce poste. Sauf qu’il n’est pas simple de trouver une porte de sortie au latéral. Il y a un espoir avec le Galatasaray, mais ce n’est pas encore gagné. Ce jeudi, la presse turque évoque des doutes et un autre recrutement possible. 

En effet, Hurriyet souligne que le Galatasaray veut aller vite pour signer son nouveau latéral gauche et qu’il y a encore un blocage dans le cas de Kurzawa. Ce dernier n’est pas encore convaincu par cette option pour la suite de sa carrière. Aussi, le club turc ne voudrait payer que la moitié du salaire de Kurzawa lors de son prêt sur la saison 2021-2022. Ce qui ne réjouit pas forcément le PSG. Et si jamais il n’y a pas une réponse positive prochainement, alors Patrick Van Aanholt, latéral gauche de 30 ans arrivé au bout de son contrat à Crystal Palace, pourrait être recruté.

Une piste qui peut mettre la pression sur le PSG, alors que les options pour se séparer de Kurzawa ne sont pas nombreuses. On peut s’inquiéter de voir cette porte finalement se fermer, même si on se méfie toujours des rumeurs. Il y a peut-être justement simplement une tentative pour inciter Paris à accélérer. Il faut attendre pour les certitudes. Mais il apparaît, malheureusement, que le départ de Kurzawa est loin d’être acté. Même s’il y a de l’espoir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato