Restez connectés avec nous
Mercato - La prolongation de Simons au PSG ne serait qu'une "question de temps"
©Iconsport

Mercato

Mercato – La prolongation de Simons au PSG ne serait qu’une « question de temps »

Le Paris Saint-Germain devrait pouvoir prochainement annoncer la prolongation de Xavi Simons, milieu de 18 ans arrivé en 2019 et sous contrat jusqu’en 2022. Fabrizio Romano avait annoncé de l’optimisme il y a quelques semaines et il a appuyé ce mercredi.

« Le nouveau contrat à long terme de Xavi Simons est considéré comme ‘une question de temps’ au PSG. Cela a été un des sujets de la réunion avec Mino Raiola dans la dernière réunion, Donnarumma aussi. Mais Xavi Simons va prolonger son contrat puisque le PSG veut le garder. »

Ce journaliste étant généralement fiable, on peut penser que ce dossier avance en effet dans le bon sens. Simons s’est fait une place dans le groupe professionnel au quotidien cette saison et a pu disputer 13 minutes de jeu. Ce n’est pas énorme, mais c’est un début. Le club pense qu’il peut encore grandir au sein de l’effectif et gagner en importance. Visiblement, le Néerlandais partage cet avis et veut se battre pour une place à Paris. En tout cas, il n’y a pas le moindre signe d’un départ. Espérons que la bonne nouvelle sera bientôt officielle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato