Restez connectés avec nous
Mercato - Gharbi aurait tapé dans l'œil de Campos et Luis Enrique !
@Iconsport

Mercato

Mercato – La très belle affaire du PSG avec le départ de Gharbi !

Ismaël Gharbi, milieu offensif/ailier âgé de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2025, revient d’un prêt d’un an au Stade-Lausanne (Suisse). Il fallait une décision pour son avenir et c’est finalement à Braga qu’il rebondit. D’après Foot Mercato, le club parisien a inclus une clause de 50 % à la revente, si d’aventure le jeune titi explosait à Braga.

« Le PSG a cependant assuré ses arrières en s’octroyant une clause de 50 % sur la revente »

« Le titi parisien Ismaël Gharbi s’est engagé cet été avec Braga. Transféré dans les toutes dernières heures du mercato, le milieu de terrain de 20 ans a quitté son club formateur sans indemnité de transfert, comme le révèle Braga sur son site officiel. Le PSG a cependant assuré ses arrières en s’octroyant une clause de 50 % sur la revente, ce qui pourrait rapporter gros en cas d’explosion de Gharbi au Portugal. »

C’est ce qu’on demande au PSG : assurer ses arrières. Il ne faut pas forcément garder tous les jeunes, mais il faut penser à l’après, anticiper et voir venir. Si Gharbi réussit à Braga et qu’il est vendu, le PSG n’aura pas tout perdu.

C’est intéressant de savoir que le PSG travaille comme cela désormais, avec une vision, pour ceux qui restent, mais aussi pour ceux qui partent. Espérons qu’il réussisse son expérience à Braga, pas pour une éventuelle revente, mais il mérite d’avoir une belle carrière, c’est un joueur très talentueux.

Autres articles présents dans Mercato