Restez connectés avec nous
Mercato - La volonté du PSG de recruter Correa avec un échange encore évoqué
©Iconsport

Mercato

Mercato – La volonté du PSG de recruter Correa avec un échange encore évoqué

Depuis 2 semaines, la rumeur monte en Italie d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Joaquin Correa, attaquant de 26 ans de la Lazio Rome sous contrat jusqu’en 2024 qui dispute la Copa America avec l’Argentine (qualifiée en finale). Une piste qui s’est confirmée petit à petit avec l’idée d’un échange. Rafinha (milieu de 28 ans), Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans) et Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans) ayant été évoqués. Le journaliste Abdellah Boulma a confirmé cette volonté de transfert.

Ce journaliste étant relativement fiable, on peut accorder une certaine confiance à ses propos. D’autant plus que nous avons eu des échos qui vont dans le même sens. Le PSG aimerait réussir à ajouter Correa dans son attaque, cela avec un possible échange. Notamment avec Sarabia. Mais il n’y a encore rien de bouclé. Les discussions sont en cours, sauf qu’il n’y a pas non plus un forcing alors que Paris doit aussi penser à vendre. Sans oublier qu’il y a encore d’autres pistes au milieu (Paul Pogba notamment) et en défense.

En tout cas, Correa a une capacité à participer au jeu (il est plutôt second attaquant ou ailier) et une taille (1m88) qui pourraient être intéressantes dans l’effectif parisien. C’est un coup qui peut être tenté alors que la Lazio a besoin de vendre. Mais on le répète, il n’y a pas la certitude de voir le transfert se boucler.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato