Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent d'Alaba relance le suspense "nous parlons toujours à d'autres clubs"
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’agent d’Alaba relance le suspense « nous parlons toujours à d’autres clubs »

David Alaba, défenseur de 28 ans du Bayern Munich, qui peut jouer dans l’axe, à gauche et au milieu de terrain, est au cœur de nombreuses rumeurs ces derniers temps car son contrat s’arrête en juin prochain et la prolongation est écartée. L’international autrichien a d’ailleurs déjà affirmé qu’il va partir, mais sans préciser sa destination. Ce dernier est donc placé le viseur des grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Sauf que la piste parisienne s’est écartée dernièrement et le Real Madrid a été placé en grand favori. Sauf que ce lundi son agent Pini Zahavi a relancé le suspense dans Kicker.

« On ne sait pas encore où Alaba se dirigera cet été. Même si une tendance est clairement identifiée. L’Espagne et la Liga ont toujours eu la priorité pour son avenir, ‘mais nous parlons toujours à d’autres clubs’, a déclaré le conseiller d’Alaba, Pini Zahavi. Il reste encore quatre clubs à choisir, « David doit choisir qui remportera la course ».

Une courte déclaration qui relance complètement ce dossier. Cela peut permettre aux supporters du PSG de rêver encore. Peut-être que le club parisien peut réussir ce coup immense. Cependant, on ne peut qu’inviter à la prudence. La Liga semble être bien la priorité d’Alaba et une signature à Paris serait plutôt une surprise. Sans que ce soit impossible. On n’écarte pas non plus l’idée d’un coup de pression de l’agent sur le Real Madrid pour qu’il fasse un effort supplémentaire dans le contrat de l’international autrichien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato