Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Sandro Tonali préfère qu'il reste en Serie A pour le moment
©IconSport

Mercato

Mercato – L’agent de Sandro Tonali préfère qu’il reste en Serie A pour le moment

Sandro Tonali, milieu de Brescia et de l’Italie (3 sélections) qui aura 20 ans le 8 mai, intéresse les plus grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain. Il y a peu, Massimo Cellino, président du club italien, a ouvert la porte à un départ lors du prochain mercato. Et son agent, l’avocat Giuseppe Bozzo, a été invité par La Gazzetta dello Sport à faire le point ce mardi.

« Je n’ai pas parlé avec le président Cellino, mais j’ai lu avec plaisir qu’il veut laisser le dernier à Sandro. Il y a indéniablement des possibilités importantes pour lui, il y a peu de joueurs qui ont ces options à son âge. Mais c’est mieux que Sandro reste en Italie. Il peut s’imposer tout de suite dans un club de haut niveau et ce serait dommage pour la Serie A de le perdre. »

Il n’y a donc toujours pas une certitude sur l’avenir de Tonali, à part qu’il semble bien être sur le départ. Ce joueur très talentueux a sa place dans un club mieux armé que l’actuel dernier de Serie A. Il semble avoir tous les atouts pour s’imposer au plus haut niveau. Reste à voir avec quel club il veut se lancer vers des ambitions de titres et de matchs européens. Le PSG peut tenter sa chance, avec notamment le très convaincant Leonardo au poste de directeur sportif. Cependant, on peut craindre que ce dossier ne se termine pas avec une signature à Paris. Tonali aura d’autres options, avec le président de son club et son agent qui ont une préférence pour l’Italie.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato