Restez connectés avec nous
Mercato - Onana coûtera 40 millions d'euros et le PSG a de grands concurrents, selon The Telegraph
©IconSport

Mercato

Mercato – L’Ajax voudrait 40 millions d’euros pour Onana, le PSG cité parmi les prétendants

André Onana, gardien de 24 ans évoluant à l’Ajax Amsterdam et dans l’équipe nationale du Cameroun, a été annoncé par L’Equipe comme potentielle recrue du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. La piste est aussi évoquée ce samedi par The Telegraph. Mais le journal britannique indique un prix plus élevé que les 30 millions d’euros du quotidien sportif français. Il est aussi question d’une concurrence importante.

« L’Ajax a fixé un prix d’au moins 40 millions d’euros pour son gardien André Onana, qui envisage toutes les options dont celle de continuer avec son contrat chez les champions néerlandais. Le gardien de 24 ans est suivi par des clubs de Premier League dont Chelsea. Il intéresse aussi le PSG et Barcelone. Il serait satisfait de rester à Amsterdam si la bonne offre n’arrive pas. »

Des affirmations relativement crédibles, même si on reste toujours prudent tant qu’il n’y a pas une confirmation officielle. Un transfert au PSG n’est pas impensable, mais il reste très loin d’être concret. Notamment parce qu’Onana ne demande pas particulièrement à partir et que son recrutement ne semble pas être une priorité pour Paris. Il est possible de garder Sergio Rico (26 ans) en payant son option d’achat (estimé à 10 millions d’euros, il est prêté par le FC Séville) ou de donner une chance aux jeunes Marcin Bulka (20 ans) et Garissone Innocent (20 ans). Surtout, l’international camerounais a annoncé il y a peu qu’il serait toujours content de revenir au FC Barcelone (où il a été formé) et les championnats qui l’attirent le plus sont la Premier League et la Liga. Il faut voir comment évolue ce dossier, mais son arrivée à Paris serait plutôt une surprise.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato