Restez connectés avec nous
Mercato - Lampard encense Edinson Cavani
©Icon Sport

Mercato

Mercato – Lampard encense Edinson Cavani

Depuis que le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo a lâché la bombe concernant l’avenir de l’attaquant Edinson Cavani, il n’y a plus de doute concernant ses envies de départs. Avec cette information divulguée en zone mixte après le match en Coupe de France, Les rumeurs ont alors repris de plus belle quant à sa future destination, l’Atletico Madrid étant en pôle pour le récupérer. Mais Franck Lampard, ancien joueur et actuel entraîneur du Chelsea FC a dit en conférence de presse d’avant match contre Arsenal (mardi à 21h à Stamford Bridge) tout le bien qu’il pensait du Matador. Il n’en fallait pas plus pour faire du club londonien un nouveau point de chute pour le meilleur buteur historique du PSG.

« C’est un grand joueur, j’ai joué contre lui et j’ai toujours aimé sa mentalité, a expliqué le technicien avec honnêteté. Le nombre de ses buts parle de lui-même. Mais je ne suis pas totalement au courant de sa situation. On verra. C’est un joueur expérimenté mais il y en a beaucoup. »

Le club du Russe Roman Abramovitch verrait peut-être cet hiver le départ du Français Olivier Giroud, annoncé en partance pour l’Inter Milan. Si le club lombard parvient à dégraisser pour le recruter, nul doute que son homologue londonien cherchera à remplacer son attaquant. Ajouté à l’appréciation du coach, cet éventuel besoin en attaquant rend cette piste plutôt crédible, ou à défaut logique. Quelle que soit sa destination, cela restera quoiqu’il arrive dommage de partir par la petite porte en Janvier sans finir la saison, ni s’offrir un départ digne de ce nom.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato