Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’AS Rome aimerait négocier l’option d’achat de Digne à la baisse

Hier, Mikkel Beck, l’agent du Lucas Digne, a indiqué que l’arrière gauche de 22 ans aimerait rester à l’AS Rome plutôt que revenir au Paris Saint-Germain à la fin de son prêt cette saison. Mais il évoquait aussi des « discussions difficiles » sans en dire plus. Aujourd’hui, on peut clairement voir pourquoi, puisque la Gazzetta Dello Sport affirme que les Romains veulent négocier une baisse de l’option d’achat du joueur. 

D’après le quotidien sportif italien, l’AS Rome voudrait bien garder Digne pour la saison prochaine, mais le prix est un problème. Dans la perspective de lever d’autres options d’achat et recruter d’autres joueurs, les 15-20 millions (le chiffre n’étant pas connu officiellement mais toujours annoncé dans cette fourchette) demandés par le PSG sont un problème pour Rome.

Seulement, on imagine mal les dirigeants parisiens faire un cadeau de quelques millions. Si ce montant est trop élevé, c’est au moment du prêt que les Romains auraient dû se manifester, en négociant encore plus ou en oubliant ce dossier. Maintenant que Digne est bien installé et aurait plutôt pris de la valeur, c’est un peu tard.

A moins d’intégrer un joueur intéressant dans la négociation (avec une promesse de transfert par exemple), on voit mal comment l’AS Rome pourrait convaincre le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato