Restez connectés avec nous
Mercato - Lavezzi annoncé avec insistance à l'Inter de Milan

Mercato

Mercato – Lavezzi annoncé avec insistance à l’Inter de Milan

Moins décisif et relégué sur le banc du Paris Saint-Germain avec l’arrivée de Di Maria, Ezequiel Lavezzi pourrait retrouver le championnat italien. 

D’aprés le média Rai, Lavezzi intéresserait fortement Roberto Mancini, actuel entraîneur de l’Inter de Milan. Le club Lombard pourrait transmettre avant la fin de ce mercato une offre pour le vice champion du monde. Le Corriere dello Sport affirme lui aussi que l’Argentin serait proche de l’Inter.

Acheté environ 30M€, les dirigeants parisiens en demanderaient aujourd’hui 10, ce qui en fait un joueur abordable même si son salaire de 6,6M€ pourrait poser quelques problèmes surtout si l’Argentin ne veut pas faire d’effort financier, et que l’Inter aurait d’autres idées.

Dans une interview pour FCinternews son agent confirmait qu’il y a bien des discssions avec le club italien, même s’il déclarait qu’il faisait tout bonnement son travail et que cela n’affirmait pas un départ. Mancini serait aussi intéressé par le joueur de Wolsburg Ivan Periši?, mais n’a pour le moment pas de piste préférentielle. L’avenir d’El Pocho n’est peut-être pas au Paris Saint-Germain, même si celui-ci déclarait récemment vouloir y rester n’étant pas gêné par sa relégation sur le banc.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato