Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça craint de voir Wijnaldum signer au PSG, indique RAC 1
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Barça craint de voir Wijnaldum signer au PSG, indique RAC 1

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans de Liverpool, est en fin de contrat cet été et attire donc les intérêts des plus grands d’Europe. L’international néerlandais (71 sélections) semblait tout proche du FC Barcelone ces derniers jours, mais ces dernières heures le Paris Saint-Germain, qui avait déjà été évoqué dans ce dossier, est annoncé comme un vrai concurrent. Cela a été évoqué par plusieurs médias dont Mundo Deportivo, journal pro-Barça, et RAC 1 (média catalan), via son journaliste Gerard Romero, n’a pas caché qu’il y a de l’inquiétude au sein du club espagnol.

« Les doutes de Wijnaldum. Au sein du Barça il est envisagé que le joueur puisse lui échapper, car il ne peut pas égaler l’offre du PSG. Le choix est entre les mains de Wijnaldum. »

Une annonce relativement crédible, puisqu’il est bien pensable que le PSG tente au maximum de profiter de l’opportunité que représente la fin de contrat de ce milieu de terrain « complet », capable de défendre et d’apporter offensivement. Sans oublier qu’il a une grande expérience au plus haut niveau, avec les Pays-Bas et 5 années (notamment) à Liverpool avec la Ligue des Champions remportée en 2019 et la Premier League en 2020.

Maintenant, on reste tout de même prudent puisque cette nouvelle offre du PSG n’a pas été officiellement confirmée. Et il est aussi possible que la presse espagnole exagère la différence au niveau financier, puisque les médias ibériques ont tendance à en faire trop à propos des moyens parisiens. Attendons de voir le dénouement de ce dossier, qui devrait arriver prochainement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato