Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça et l'entourage de Neymar démentent aussi un accord, selon les médias espagnols

Mercato

Mercato – Le Barça et l’entourage de Neymar démentent aussi un accord, selon les médias espagnols

Ce jeudi, le feuilleton Neymar s’est un peu emballé à cause de Sky Sport. Le média italien a assuré que l’accord était trouvé entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain pour le transfert de l’attaquant de 27 ans (avant de préciser plus tard qu’il manque le feu vert d’Ousmane Dembélé, ailier de 22 ans barcelonais qui ferait partie de l’échange). Mais RMC Sport a rapidement indiqué le PSG dément cette information. Les médias espagnols aussi ont jeté un coup de froid.

En effet, Mundo Deportivo assure que le Barça lui a simplement répondu que « c’est faux » et précise que le PSG a bien refusé l’offre du Barça. Du côte de RAC 1, c’est le journaliste Gerard Romero qui a annoncé que l’entourage de Neymar a démenti la grande avancée espérée dans ce dossier. Si même les médias espagnols viennent calmer ce dossier, c’est que l’accord est bien loin.

Visiblement, Sky Sport est surtout allé trop vite dans son annonce. La précision apportée ensuite le prouve. Alors le dossier ne change finalement pas beaucoup : il n’y a pas d’accord, donc pas de transfert. Pour le moment, Neymar continue de se préparer pour jouer la saison 2019-2020 avec le PSG.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato