Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayer Leverkusen a proposé 12 millions d'euros pour Kehrer, selon Goal
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Bayer Leverkusen a proposé 12 millions d’euros pour Kehrer, selon Goal

Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs que Paris souhaite vendre cet été. Depuis quelques semaines, l’intérêt du Bayer Leverkusen est le plus grand espoir. Nous avons pu le confirmer, puis d’autres médias l’ont fait. Mais il n’y a pas encore un accord. Ce vendredi soir, Goal confirme une approche concrète et donne des chiffres.

« Kehrer , dispose d’intérêts en Allemagne et ne semble plus fermé à l’idée d’un départ. Le plus fort aujourd’hui est celui du Bayer Leverkusen. Avec le départ de Leon Bailey à Aston Villa, une manne financière importante est arrivée. Sauf que les dirigeants de Leverkusen n’entendent pas en faire n’importe quoi.

En contact depuis plusieurs jours avec Paris, ils ont transmis une première offre ces derniers jours qui, selon les informations de Goal, est de 12 millions d’euros pour Kehrer. Problème : Leonardo a fixé un prix bien plus élevé, proche de 25 millions. »

Des affirmations relativement crédibles, en partie parce que ce média est relativement fiable. Mais aussi parce que cela confirme la tendance que nous avons notamment annoncé. Le Bayer Leverkusen est intéressé concrètement et a lancé la discussion. Comme souvent, au début de la négociation les positions sont un peu éloignées. Chacun défend son intérêt.

Mais l’écart est loin d’être surmontable et un accord autour des 15-20 millions d’euros est tout à fait envisageable. Il faut maintenant attendre que la discussion avance et espérer que l’accord sera en effet. Ce qui pourrait amener le recrutement d’un défenseur central au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato