Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayern Munich a contacté le PSG pour Kehrer, selon Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Bayern Munich a contacté le PSG pour Kehrer, selon Foot Mercato

Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs que Paris souhaite vendre cet été. Depuis quelques semaines, l’intérêt du Bayer Leverkusen est le plus grand espoir. Nous avons pu le confirmer, puis d’autres médias l’ont fait. Mais il n’y a pas encore un accord. Et ce samedi Foot Mercato ajoute un intérêt concret du Bayern Munich.

« L’international allemand fait en effet l’objet d’un intérêt de plusieurs clubs allemands, dont le Bayern Munich. Le club allemand a d’ailleurs rencontré ces dernières heures l’un de représentants du défenseur polyvalent de 24 ans pour discuter d’une éventuelle arrivée. »

Rien d’impossible, puisque l’intérêt du Bayern Munich a déjà été brièvement évoqué ces dernières semaines et le club allemand pourrait bien recruter en défense centrale cet été. Cependant, il n’y a rien de sûr pour le moment puisque le club bavarois peut aussi avoir d’autres pistes.

Mais c’est au moins une option qui peut intéresser Kehrer, alors qu’il n’est pas encore particulièrement emballé par le Bayer Leverkusen. Surtout qu’il a du temps de jeu en ce début de saison grâce aux absences. Mais son transfert est possible, même s’il faudra sans doute du temps. Et possiblement un remplaçant au PSG, car les doublures en défense sont rares.

Messi rencontre ses coéquipiers au PSG :

Un extrait de l’entraînement de Messi au PSG :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato