Restez connectés avec nous
Mercato - Le Corriere dello Sport aussi évoque l'échange entre Paredes et Can cet hiver

Mercato

Mercato – Le Corriere dello Sport aussi évoque l’échange entre Paredes et Can cet hiver

Emre Can, milieu de 25 ans de la Juventus Turin, n’a pas caché son envie de départ cet hiver alors que son temps de jeu a fondu et qu’il n’était pas sur la liste pour jouer la phase de groupes de la Ligue des Champions (alors qu’il lui avait été promis qu’il en ferait partie). Le Paris Saint-Germain est annoncé comme intéressé par de nombreux médias. Et Leandro Paredes, milieu parisien de 25 ans est évoqué comme pouvant échangé alors qu’il avait du mal à se faire une place à Paris. La Stampa a parlé d’accélération dans ce dossier ce mardi, le Corriere dello Sport a aussi écrit à propos de ce dossier.

« Emre Can est sur le départ, le PSG et le Barça sont intéressés, et un renfort pourrait être recruté ensuite même si la Juventus vise plutôt l’été prochain. Un échange entre Can et Paredes est possible. Les bons comptes au niveau des salaires ont l’air possibles. Il faut cependant voir si Tuchel voudra se priver de l’Argentin, qui a été titulaire sur les 3 derniers matchs de Ligue 1. Le directeur sportif turinois Paratici voulait déjà Paredes quand il était à l’AS Rome en 2017. »

Le tout n’est pas impensable, mais il faut tout de même garder une part de prudence. Cela reste une rumeur autour de Can, qui est plus clairement sur le départ que Paredes. Le PSG peut être intéressé, mais l’échange n’apparaît pas forcément une bonne idée. L’Argentin s’est enfin adapté au jeu parisien et a été très performant dernièrement. Ce serait étrange de s’en débarrasser pour prendre un joueur qui a besoin de se relancer et aura besoin de temps pour s’adapter. En revanche, il peut y avoir une tentative de Paris pour cette opportunité d’un joueur talentueux dont le prix est réduit par sa situation.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato