Restez connectés avec nous
Mercato - Le Galatasaray se tournerait vers Alioski plutôt que Kurzawa
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Galatasaray se tournerait vers Alioski plutôt que Kurzawa

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre cet été, pour ensuite recruter à ce poste. Sauf qu’il est compliqué de trouver une porte de sortie à l’ancien de l’AS Monaco. Il y a un espoir avec le Galatasaray, sauf que le joueur retarde le dossier et préférerait avoir d’autres possibilités. Le club turc se tourne donc vers un autre joueur, en la personne d’Ezgjan Alioski, latéral de 29 ans de la Macédoine du Nord arrivé à la fin de son contrat à Leeds United. C’est ce qu’affirme journaliste Fabrizio Romano et la presse turque.

« Le Galatasaray est proche de boucler l’accord avec Alioski pour recruter l’ancien défenseur de Leeds en tant que joueur libre. La discussion est en phase finale après la fin de la discussion avec Patrick Van Aanholt, il n’y a pas d’accord avec le latéral néerlandais. »

Les journaux Fotomaç et Aksam vont dans le même sens, alors il y a de quoi craindre que le PSG voit cette porte se refermer pour Kurzawa. Une très mauvaise nouvelle si cela se confirme, puisqu’il y a bien la volonté de le vendre et pour le moment très peu de possibilités. Mais il faut pour le moment attendre avant les certitudes. Il reste un espoir avec le Galatasaray, mais il faudrait que Kurzawa soit convaincu assez vite. Sinon, il faudra espérer qu’un autre club fera une offre intéressante.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato