Restez connectés avec nous
Mercato - Le Parisien fait le point sur la course Camavinga, le PSG toujours présent

Mercato

Mercato – Le président de Rennes fait le point pour Camavinga

Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais dont le contrat s’arrête en juin 2022, est de retour dans les rumeurs alors que sa situation contractuelle invite à une prolongation ou à un départ. Il a ainsi été place de nouveau dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais aussi d’autres grands d’Europe comme le Real Madrid. Dans des propos rapportés par RMC Sport, le président rennais Nicolas Holveck a fait le point.

« C’est sûr que si Camavinga ne prolonge pas, il faudra envisager une solution de départ. »

« Si Eduardo peut faire une saison de plus au Stade rennais, on va pas s’en priver. C’est sûr que s’il ne prolonge pas, il faudra envisager une solution de départ. Mais la priorité, c’est la prolongation. Tout le monde attendait la fin de saison pour savoir où on serait. On a des appels récurrents, tous les 15 jours à peu près. Maintenant on va vraiment s’assoir avec eux et on va voir ce qu’on peut faire. On n’a reçu aucune offre pour aucun joueur. Il faut être lucide. Le mercato de cet été va être très très compliqué ».

Rennes préférerait donc très logiquement garder Camavinga, mais on sent dans les propos de son président qu’il y a plutôt peu d’espoir. A moins que le joueur pousse dans ce sens en se tournant vers une prolongation de contrat. Sinon, il y a des clubs intéressés qui devrait pouvoir tenter le Stade Rennais et le jeune milieu. Cependant, il n’y a rien de fixé pour le moment. Le PSG peut faire partie des prétendants, sauf qu’il n’est pas encore question d’une offre concrète. Et rien ne dit que Paris pourrait forcément s’imposer face à la concurrence.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato