Restez connectés avec nous
@iconsport

Mercato

Mercato – Le prix de Veerman est connu et n’affole pas le PSG !

Joey Veerman, milieu de 25 ans, est potentiellement sur le marché des transferts. Il cherche une équipe qui possède le ballon et le Paris Saint-Germain colle avec cela. Le compte X, @PSGInside_Actu, nous en apprend un peu plus sur ce dossier et révèle un prix, 50 M€. Le club parisien n’aurait pas encore fait d’offre, mais le prix ne serait pas rédhibitoire. D’autres clubs importants sont intéressés. Une offre groupée avec Johan Bakayoko, ailier de 21 ans, est possible.

Veerman est un joueur qui collerait bien avec la philosophie de Luis Enrique. Seulement, malgré sa bonne saison, il a déjà 25 ans et n’a pas encore percé dans un très grand club. Il existe des doutes, mais le joueur a du caractère et donc une arrivée au PSG pourrait être une bonne idée. Il a des qualités que Manuel Ugarte n’a pas et pourrait faire du bien au milieu pour peu qu’il passe un cap et s’adapte à Paris.

On va suivre le dossier. Bagayoko pourrait aussi débarquer à Paris et son profil est parfait pour Luis Enrique. Lui aussi a montré de très belles choses et doit passer un cap dans un grand club. Les dossiers pourraient être liés, mais le club parisien peut aussi tenter sa chance pour l’un et pas pour l’autre. A ce stade, on manque d’informations.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato