Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a contacté David Alaba, selon Sky
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG a contacté David Alaba, selon Sky

Ce lundi, Lucas Hernandez a été annoncé par plusieurs médias comme étant une cible du Paris Saint-Germain. Mais le défenseur central de 24 ans du Bayern Munich qui peut dépanner à gauche n’est pas le seul joueur munichois évoqué dans le viseur parisien. En effet, Sky (version alllemande) annonce ce soir que David Alaba, arrière gauche de 27 ans qui sait jouer en défense centrale, a été approché.

En effet, le média allemand assure que le PSG s’est déjà mis en action en contactant l’entourage de David Alaba afin de faire part de son envie de le recruter. Ce dernier pourrait être sur le départ si jamais le Bayern Munich ne trouve pas un accord avec lui pour prolonger son contrat qui s’arrête pour le moment en 2021. L’international autrichien serait aussi ciblé par d’autres grands clubs européens.

Rien d’impensable, puisque Alaba est un excellent défenseur qui est en plus polyvalent. Compte tenu du besoin du PSG de recruter dans ce secteur cet été, il est tout à fait pensable que Paris ait pensé à lui. Mais la rumeur n’a pas plus de crédibilité que cela et ne permet pas de penser à un transfert probable. Le PSG peut avoir de nombreuses pistes vu le besoin de trouver des joueurs. Et rien ne dit qu’Alaba compte aller à Paris. Il ne serait même pas surprenant que l’Autrichien signe finalement une prolongation de contrat à Munich. Cette rumeur pouvant même permettre de mettre un peu la pression. Ce ne serait pas la première fois. Même si, encore une fois, le PSG peut s’être vraiment renseigné.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato