Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a contacté le Real Madrid pour Varane, confirme Marca
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG a contacté le Real Madrid pour Varane, confirme Marca

Raphäel Varane, défenseur central de 28 ans du Real Madrid, a son contrat qui s’arrête en juin 2022 et comme dans le cas de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, il est souhaité par son club qu’il prolonge sinon une vente devra être envisagée. Ces derniers jours, l’international français qui dispute actuellement l’Euro 2020 est plutôt annoncé sur le départ. Le PSG est évoqué dans les destinations possibles et Marca assure ce lundi que le club parisien s’est renseigné.

« Varane continue sans accepter la proposition de prolongation faite par le Real Madrid. Il est considéré par le club qu’il peut être vendu cet été. Cette situation a attiré l’attention de divers clubs du top niveau européen. Dans les derniers jours, plusieurs joueurs se sont renseignés à propos du défenseur central.

Il y a eu le PSG. Des représentants du club parisien ont appelé les dirigeants madrilènes pour connaître l’intention du Real Madrid. Manchester United aussi a contacté Madrid. L’idée du Real est de récupérer environ 50 millions d’euros. »

Comme toujours, nous appelons à la prudence puisqu’il n’y a rien de confirmé officiellement. Il ne s’agit que de rumeurs pour le moment, même s’il n’y a rien d’impossible. Il y a même du sens à ce que le PSG, comme d’autres grands clubs européens, s’intéressent à la situation de Varane. S’il refuse toujours de prolonger, ce peut être une opportunité de recruter un grand défenseur.

Cependant, on est encore loin d’une signature. Pour le moment, il s’agit d’une première discussion, pas d’une offre et encore moins d’un accord. Sans oublier qu’une prolongation de contrat n’a pas été officiellement écartée par le Real Madrid ou l’international français. Attendons de voir si ce dossier se concrétise. Ce n’est pas à exclure, mais ce n’est pas probable non plus.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato