Restez connectés avec nous
Mercato - Tapsoba visé par le PSG, ça se confirme
@Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG aurait contacté un joueur du Bayer Leverkusen !

Avec le mercato estival 2024 qui se prépare tôt, les rumeurs autour du Paris Saint-Germain se multiplient de nouveau. Aujourd’hui, c’est Foot Mercato qui assure qu’Edmond Tapsoba, défenseur central de 25 ans du Burkina Faso et du Bayer Leverkusen (contrat jusqu’en 2028), est une cible parisienne. Paris aurait même rencontré son agent, qui ne fermerait pas la porte. 

« Une rencontre a déjà eu lieu avec l’agent du joueur, qui n’est clairement pas contre un transfert au PSG. Reste à savoir si le PSG va casser sa tirelire pour le recrutement à ce poste. Avec un contrat jusqu’en 2028 et une solide clause libératoire (100 millions d’euros selon la presse allemande, ndlr), Edmond Tapsoba n’est pas une opportunité de marché, seulement un excellent défenseur. »

Une annonce crédible, puisque Tapsoba est un très bon défenseur qui pourrait avoir son mot à dire au PSG. Du haut de son 1m94, il a notamment une certaine puissance à apporter dans des duels aériens où Paris a été défaillant cette saison.

Cependant, il n’y a rien de certain. Un intérêt ne veut pas dire qu’il y aura une avancée possible. Surtout avec une clause libératoire à 100 millions d’euros. Il y a bien d’autres issues possibles qu’un transfert au PSG. Attendons de voir s’il y aura une confirmation, c’est encore trop flou.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato