Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité parmi les clubs intéressé par Hincapié
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG cité parmi les clubs intéressé par Hincapié

Alors que le Paris Saint-Germain s’affaire toujours à conclure les dossiers Gianluigi Donnarumma, portier de 22 ans, ainsi que celui de Achraf Hakimi, latéral de l’Inter de Milan âgé de 22 ans, d’autres dossiers voient le jour. Selon les informations d’Estadio Deportivo, Piero Hincapié, défenseur du CA Talleres et de l’Equateur âgé de 19 ans, serait dans le viseur du club francilien.

En effet, le média espagnol place Paris parmi les clubs qui suivent Hincapié de très près, dont le prix serait fixé à environ 10 millions d’euros.. Leonardo, directeur sportif du PSG, serait intéressé par son profil, mais aussi son âge puisqu’à seulement 19 ans le défenseur représenterait un pari sur l’avenir. Cela avec la possibilité d’être une doublure pour le moment. D’après les informations d’Estadio Deportivo, l’Atlético Madrid, l’AC Milan, le Celtic Glasgow, le RC Lens, l’AS Rome ou encore le Bayern Munich, seraient aussi présents sur le dossier.

Comme le joueur est peu connu du grand public et évoqué dans le viseur du PSG pour la première fois, il est compliqué d’évaluer le potentiel de cette piste et sa crédibilité. Le club de la capitale est proche de renforcer sa défense avec l’arrivée de Sergio Ramos, défenseur espagnol âgé de 35 ans. Cette arrivée, pourrait permettre au PSG d’évoluer en 3-5-2, un dispositif qui l’oblige donc à doubler les postes défensifs. Dénicher une pépite serait donc intéressant, afin d’étoffer l’effectif tout en aillant un regard sur le futur.

Reste à voir si la piste Hincapié se confirmera. On ne peut pas exclure pour le moment que Paris soit cité un peu par « habitude » des médias, pour pimenter le dossier. Il n’est en tout cas pas encore question d’une offre et chaque partie a sans doute d’autres pistes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato