Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG compte activer l'option d'achat de Nuno Mendes, répète Romano
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG compte activer l’option d’achat de Nuno Mendes, répète Romano

Nuno Mendes, arrière gauche de 19 ans, est arrivé au Paris Saint-Germain cet été sur la fin du mercato en provenance du Sporting Portugal dans le cadre d’un prêt (payant, 7 millions d’euros) avec une option d’achat de 40 millions d’euros. Il y a peu, le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, avait indiqué que le club comptait lever cette option d’achat. Ce qu’il a confirmé ce vendredi soir.

Le journaliste reprend les récents propos de Nuno Mendes, qui a indiqué que le PSG était sa priorité cet été, et indique :

« Le PSG love l’impact de Nuno Mendes, il prévoit déjà de payer son option d’achat en juin 2022. »

Une affirmation crédible, puisque ce journaliste est généralement fiable et ce qu’il indique ici a du sens. Nuno Mendes a sans aucun doute un grand potentiel. Même s’il a été un peu irrégulier à Paris, il faut souligner qu’il n’est pas aidé par un collectif qui se cherche et un style de jeu auquel il faut s’adapter alors qu’il est peut utilisé en tant que « piston » d’un système à 3 défenseurs qui lui convient tant.

De toute façon, il n’a que 19 ans et a donc logiquement encore des choses à apprendre. Mais il a déjà montré qu’il a sa place au haut niveau, avec un apport offensif possible sans être faible défensivement. Même s’il doit progresser dans le placement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato