Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG déjà d'accord avec Renato Sanches, mais pas avec Lille
@Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG déjà d’accord avec Renato Sanches, mais pas avec Lille

Renato Sanches, milieu de 24 ans sous contrat jusqu’en 2023 au LOSC et plutôt évoqué à l’AC Milan pendant un temps, est annoncé dans le viseur du club parisien dernièrement. Ce mardi, alors qu’il y a eu ces derniers jours des rumeurs envoyant le Portugais à Milan et au PSG, L’Equipe assure que le Portugais a choisi de venir à Paris. Sauf que l’offre parisienne faite à Lille est moins bonne que la milanaise.

« Les dirigeants parisiens n’ont pas l’intention, au moins pour le moment, de faire des folies pour racheter la dernière année de contrat de Renato Sanches à Lille. Le milieu international portugais aurait choisi Paris avec qui il serait d’accord sur les contours d’un contrat de cinq ans. 

Un autre club, l’AC Milan, est dans la course pour se l’offrir. Les champions d’Italie ont fait parvenir dans le Nord une offre de 16 M€ depuis plusieurs semaines. Le PSG a attendu ce week-end pour en faire une de 10 M€, insuffisante pour le LOSC. »

Rien d’impossible, ni de certain. Surtout que ce dossier continue de changer rapidement dans les médias. Ce qui peut s’expliquer par l’intérêt de deux clubs importants avec différentes stratégies lors d’une telle course. Sans oublier que chaque club peut aussi avoir d’autres pistes. Le plus sage est donc d’attendre une annonce officielle pour avoir des certitudes. Ou au moins que plusieurs médias aillent dans le même sens sur une certaine durée pour commencer à peut-être y voir clair.

Renato Sanches pourrait signer au PSG prochainement, mais il reste bien envisageable qu’il ne vienne pas et se dirige plutôt vers l’AC Milan. Avec Paris qui recruterait un autre joueur, comme Seko Fofana (27 ans, Lens). C’est encore trop flou, il faudra patienter.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato