Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG envisagerait encore de recruter Boateng, un échange avec Draxler évoqué

Mercato

Mercato – Le PSG envisagerait encore de recruter Boateng, un échange avec Draxler évoqué

Longtemps évoquée cet été, la possible arrivée de Jérôme Boateng au Paris Saint-Germain semblait oubliée. Hier, Sport1 assurait même que le dossier était « au point mort »Sauf que RMC, Bild et Kicker affirment que Paris pense encore au défenseur central de 29 ans du Bayern Munich est encore une vraie cible. A commencer par le média sportif français.

« Cette possibilité est improbable, mais elle existe encore. Au PSG, Thomas Tuchel aimerait toujours faire venir son compatriote. Un transfert de 50 millions très – trop? – compliqué à finaliser financièrement alors que le PSG espère toujours vendre d’ici le 31 août. », écrit RMC. 

Le transfert semble en effet compliqué à financier, surtout que Boateng n’apparaît pas comme une priorité. On s’attendrait plutôt à ce que le PSG se concentre sur d’autres dossiers. La venue de l’Allemand devrait se faire qu’en cas d’immense opportunité. Pourtant, d’après Bild, une offre est à venir. Un montant plus intéressant que la dernière fois.

De quoi douter de l’offre parisienne pour Boateng.

Kicker précise que le PSG veut tenter de baisser le prix de Boateng en proposant Julian Draxler (milieu/attaquant de 24 ans). Ce qui pourrait intéressé le Bayern, puisque l’ailier Kingsley Coman (22 ans) et est blessé pour 2 à 3 mois. Ce qui ne semble pas complètement impossible, sauf que Paris aurait besoin de recruter pour remplacer Draxler. Chose qui très improbable alors que le PSG a déjà du mal à renforcer son milieu de terrain. Ce serait donc se mettre en difficulté pour un recrutement non-prioritaire.

On a plutôt l’impression que les médias profitent de la blessure de Coman et de la petite incertitude autour de Draxler pour relancer une rumeur. Mais l’Allemand devrait bien rester au PSG cette saison. Il a un vrai rôle à y jouer. Il commence avec peu de temps de jeu, sauf que c’est en grande partie à cause d’une blessure durant la préparation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato