Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG est en discussion "avancée" avec Xavi Simons, annonce Schira
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG est en discussion « avancée » avec Xavi Simons, annonce Schira

Le Paris Saint-Germain a bien avancé vers la prolongation de Julian Draxler, milieu offensif en fin de contrat, et continue de discuter avec Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans lié au club jusqu’en juin 2022. Le journaliste Nicolò Schira n’a pas apporté grand-chose dans ces dossiers dans le tweet ci-dessous. Mais on a pu noter la confirmation de l’avancée avec Xavi Simons, milieu de 18 ans arrivé en 2019 et sous contrat jusqu’en 2022, comme l’avait évoqué Fabrizio Romano il y a quelques semaines.

« Il n’y a pas seulement la prolongation de contrat de Kylian Mbappé (priorité), le PSG est aussi en discussion avancée pour prolonger les contrats de Xavi Simons et Julian Draxler (il était prêt à quitter et à revenir en Bundesliga, mais l’arrivée de Pochettino a changé son destin).

Nous laissons donc ici Draxler et Mbappé de côté, puisqu’il n’y a rien de nouveau. C’est en revanche intéressant d’entendre parler de nouveau de la prolongation de Simons, alors qu’il continue à ne jouer que très peu. Il faut dire que le contexte n’aide, avec des matchs difficiles et décisifs pour le PSG. Mais il était tout de même dans le groupe pour aller à Rennes dimanche (1-1, 36e journée de Ligue 1). Signe qu’il n’a pas été oublié.

Et on espère qu’il y aura bien une prolongation, laquelle montrerait que le club croit en lui et qu’il partage cette confiance sur son avenir au sein du club. Reste à attendre de voir si les discussions pourront en effet aboutir. On peut y croire, mais il n’y a rien de certain pour le moment. Alors on reste prudent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato